The-best-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-best-of-naruto


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui seras le nouvel Hokage???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Itachi

Itachi


Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Inconu

MessageSujet: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:22

Ce jeu est très connue,le dernier a poster un message est Hokage.(On va faire comme si )


Donc pour l'instant je suis Hokage . . .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Euh... Je dois avouer que je n'ai pas bien compris le but de ce jeu aussi subtil et amusant qu'il puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Itachi

Itachi


Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Inconu

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55

Le dernier qui postent est Hokage

Donc pour l'instant c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

Oui mais après, que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Itachi

Itachi


Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Inconu

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11

Ba rien c'est un jeu tout c**

C'est moi l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

Le réel Hokage c'est moi et personne d'autre,tu n'est qu'un minable face à moi Itachi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:30

Oui peut-être mais pas moi!

C'est moi le Hokage si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:36

Toi tu est mon égal et le seul je pense^^.

C'est moi l'hokage,mouahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiha Katsuke

Kenjiha Katsuke


Age : 29 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 20 Localisation : A la recherche de la vérité

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:45

Ok c' est bien beau tout ça...

Ben la c'est moi l' Hokage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:37

Eh non je t'ai piqué la place!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:16

Tu as parlé trop vite je crois Madara , surveille bien tes arrières la prochaine fois ^^ .
A moi le contrôle de Konoha Twisted Evil !
Mouahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:14

Peut-être mais il fallait pas partir : "Qui va à la chasse pert sa place."!!

C'est donc Moi le Hokage Mouhahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Kenjiha Katsuke

Kenjiha Katsuke


Age : 29 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 20 Localisation : A la recherche de la vérité

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:06

A qui???

A moi d'être Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:39

Même à vous tous(sauf Madara bien sur),vous en pourez JAMAIS prendre ma place,quel naiveté,vous ne pourez jamais battre le démon de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiha Katsuke

Kenjiha Katsuke


Age : 29 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 20 Localisation : A la recherche de la vérité

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:12

Le démon de la piss, Ouai ben en attendant, c'est moi l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:38

Toi?Hokage?Hokage des nul oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiha Katsuke

Kenjiha Katsuke


Age : 29 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 20 Localisation : A la recherche de la vérité

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:50

On dit Kage des nul alors car "Hokage" : ce n'est que pour Konoha, à moins que tu traites les shinobi de Konoha de nul, tu t'es gouré et ducoup, c'est moi l'Hokage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:50

Tu n'est qu'un genin de pacotille,comment tu pourrais me battre.C'est moi l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:54

Eh non c'est moi maintenant.

[Kenjiha, j'ai rien compris à ton dernier message]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:18

Ruse et discrètion , les deux sont la clef du succès ^^ .
Pour cette phrase pleine de sens c'est moi l'Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:39

*Baille* hein quoi,ha c'est moi l'hokage,hooo je savais pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiha Katsuke

Kenjiha Katsuke


Age : 29 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 20 Localisation : A la recherche de la vérité

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:26

A moi la place d'Hokage.

Madara---> Je disais que le terme Hokage ne s'emploi que pour le Kage de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:40

... ce jeu devient lassant trouvez pas ^^',mais bon c'est moi l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:43

C'est pour passer le temps Jona x) .
Vous avez tous deviné qui c'est maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:53

C'est môaaaaa X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui seras le nouvel Hokage??? Qui seras le nouvel Hokage??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui seras le nouvel Hokage???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-best-of-naruto :: Hors RPG :: Jeux -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser