The-best-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-best-of-naruto


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:20

Jonathan avait réussi à pénétrer dans le grand village du sable,il marchait dans ses rues poussièreux,son regard se posait sur chaque shinobi qu'il croisait,mais aucun ne lui plaisait,tous aussi faible les uns que les autres,Jonathan pouvait sentir que les villageois de Suna firent un sentiment de vigilance dés l'arrivée de celui ci,mais Jonathan remarquat qu'une kunoichi avait le sentiment que cette vigilance allait tourner à l'horreur,Jonathan croisat cette kunoichi,elle semblait troublée par une chose horrible qu'elle avait vue,cette chose semblait lui tourner dans la tête,Jonathan continuat sa route l'air de rien,son regard se posat sur le batiment du kage,mais ce village n'avait toujours pas de Kazekage,c'était bien un avantage que Jonathan pouvait exploiter,celui ci s'arretat net,une ombre venue de dérrière lui semblait le suivre depuis un moment,Jonathan ne prit même pas la peine de se retourner pour voir le visage de la personne qui le suivait,la seule chose qui lui passat par la tête,c'était de rester discret,qu'il soit de tuer ou de glaner des informations importante pour l'Akatsuki,Jonathan entendit une douce voix l'interpeller,qui était ce,Jonathan se retournat enfin et vis un visage innocent,doux et gracieux,ce visage qu'il avait croiser peu après son arrivée dans le village,que lui voulait t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:59

Mitsumy avait remarqué que les les villageois semblaient étrange , elle s'approcha de l'un deux et leur demanda ce qui se passe :

"Bonjour Monsieur , vous avez l'air tendu , je peux savoir ce qui se passe ? "

L'homme la regarda pendant un court instant , puis l'entraîna dans une ruelle à l'ombre :

" Tu veux savoir ?Et bien , quelqu'un est arrivé à Suna et donc voilà ... "

Il grommela encore quelque chose du genre , à quoi servait les gardes de l'entrée ...
Elle dit qu'il devrait pas s'inquièter autant , mais à vrai dire , elle ne le pensait pas vraiment ... Elle continua de marcher dans la rue lorsque qu'un étranger passa à coté d'elle , il semblait fixer tous les shinobis , on dirait qu'il faisait une sorte de ... classement ... Bref, elle ne comprit pas tout de suite que c'était "lui" , l'étranger que tout le monde fixait ...
Elle voulait prouver au village qu'il n'était surement pas dangereux , elle décida de poursuivre son chemin , elle savait que si elle le suivait après un si court instant elle allait se faire repèrer .Il ne fallait surtout pas le perdre , mais après tout elle était dans son village , aucune chance qu'il ne connaisse aussi bien Suna qu'elle . Elle emprunta une autre route qui était presque parallèle , soudain il s'arrête , Mitsumy continua de marcher mais elle était de plus en plus inquiète , cet homme fixait le bâtiment du Kazekage , quelques fois il s'arrêtait , observait encore des shinobis puis , continuait son chemin ... Mais si il continuait comme cela , les deux rues allaient prendre fin pour ne faire qu'une impasse, et ils finiraient se retrouvaient, il fallait donc faire vite avant qu'il ne la repère .
Elle observa rapidement les lieux ou elle était , quelques mètres et les deux se rejoignaient , personne en vue . Elle était dans un pètrin , qu'est-ce qu'il lui avait prit de suivre cet individu ... Mais pourquoi pensait-elle comme si l'heure de sa mort approchait , Mitsumy se sentait de plus en plus mal , son coeur se nouait ... Elle décida de parler à cet étranger . Elle attendit qu'il passa devant , il savait que quelqu'un le suivait mais il s'en fichait . S'il n'en avait rien à faire , elle pensa qu'il devait insouscient ... ou bien assez fort . Mitsumy pensa déjà à une stratègie au cas ou , elle parla dans son dos , pas trop fort ni trop bas :


" Monsieur ? Je vous conseille de ne pas rester , les habitants sont très méfiant vis-à-vis des étrangers , mais sans être indiscrète , qui êtes vous ?

L'homme se retourna ... Mitsumy lui fit face et le regarda dans les yeux , elle esperait y voir quelque chose ... Elle pensa que c'était stupide mais , elle voulait essayer quand même . Après tout , il a peut-être un bon fond , il ne fallait pas juger sur son apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:19

La kunoichi semblait être sur ses gardes,cela pouvait se voir au ton de sa voix,Jonathan haussat les épaules,il se retournat et répondit à la jeune kunoichi.

"Moi,je suis une existence tout aussi maudite que l'enfer,je vis pour m'abreuver du sang de mes ennemis,retient bien mon nom,je m'appelle Jonathan Ankou du clan Ankou...je sais bien que dire mon vrai nom est stupide,mais je suis comme ça,rien ne peux changer mon destin,assure toi que tu ne subisse pas le même sort."


Après cet mot,Jonathan disparut en fumée noir,il avait prononcé son vrai nom,après une reflection de courte durée,la kunoichi se souvenat que l'Hokage du village de Konoha s'appellait Jonathan Ankou,une vigilance totale montat en la kunoichi,elle décidat d'aller alerter les autorités,Jonathan se tenat dans l'ombre,il savait que son plan marchait bien,mettre le village de Suna en alerte et frapper au bon moment,rien de tel qu'une bonne panique pour voir les capacités de chaque shinobi de Suna,Jonathan se cachat dans une ruelle sombre et poussièreuse,il prit un parchemin,le déroulat et fit quelque mudra,il fit apparaitre une fiole de nitroglycerine,puis il deversat la bouteille à l'ombre,lorsque le soleil atteindra le liquide autement explosif,cela provoquerat une panique certaine,Jonathan jouait un jeu terriblement dangeureux,mais c'était sa nature,puis il partit en direction du batiment du kage,celui ci s'arretat net,des gardes était positionnés devant le batiment,Jonathan fit un sourire sadique,il allait enfin se nourir du sang de ses victimes,mais pour l'instant,il observat d'un coin tarnquille,la situation qu'il allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:36

Jonathan Ankou a écrit:


"Moi,je suis une existence tout aussi maudite que l'enfer,je vis pour m'abreuver du sang de mes ennemis,retient bien mon nom,je m'appelle Jonathan Ankou du clan Ankou...je sais bien que dire mon vrai nom est stupide,mais je suis comme ça,rien ne peux changer mon destin,assure toi que tu ne subisse pas le même sort."

"Une existence aussi maudite ... que l'enfer ... Jonathan Ankou ... "

Mitsumy réflechissa pendant un instant , Jonathan Ankou ... Mais c'est ... L'Hokage ! Il fallait faire vite , si Konoha avait décidé d'entamer une guerre alors qu'il n'y avait pas de Kazekage Suna allait tomber presque à coup sûr ... Le temps qu'elle réflechisse à tous ca , Jonathan avait disparu . Elle était complètement bouleversée par l'enchaînement de ces énèvements , pourtant l'Hokage avait gardé son calme , on dirait qu'il attendait quelque chose ... Mais ... Quoi ? Que pourrait-il obtenir à Suna ?
La meilleure des choses était donc d'aller avertir les autorités , elle couru en toute hâte en direction du bâtiment du Kazekage , elle se demandait ou il était passée ... Allait-il se revoir ?Et que signifiait que son existence était aussi maudite que l'enfer ... Mitsumy était de plus en plus troublée . Le kage de Konoha devait être réjoui que son plan ai aussi bien marché ... Elle n'avait même pas pu répliquer quoi que ce soit ... Elle arriva devant les gardes , elle sentit une impression étrange ... Depuis sa rencontre avec Jonathan , une atmosphère lourde était tombée sur elle ... Elle demanda à passer en urgence , elle n'attendit pas leur réponse et entra en bousculant les gardes ... Ils n'avaient qu'à mieux gardé l'entrée , c'est vrai , Jonathan était entré aussi facilement dans Suna ... Elle comprenait pourquoi maintenant ...
Ella alla au bureau et dans une panique la plus totale , elle s'adressa à des Anbus :


"Il y a une urgence ! L'Hokage s'est introduit dans Suna , il faut faire quelque chose !!! "

Ils l'observèrent , puis continuèrent de parler , Mitsumy piqua au rouge ; comment pouvait-il se permettre de papoter alors qu'un danger pesait sur Suna ?!

Elle essaya de leur expliquer encore une fois , cette fois , elle parvient à capter enfin leur attention . Tout Suna était maintenant informé et se tenait prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:36

Plusieurs shinobi déboulèrent dans les rues,le soleil allait atteindre la nitroglycerine,Jonathan allait pouvoir passer à l'acte,ce moment si attendut,si sanglant,après un long moment,le soleil atteignat la nitro,une énomre explosion se fit dans les rues de Suna,l'explosion fit place à un cratère,le sable volait dans les airs,plusieurs innocent étaient blessées et même certain moururent,Jonathan sortit de la fumée la sabre à la main,de grande ailes noirs se dressaient sur son dos,ses yeux était devenut d'un noir chaotique,deux cornes se dressaient sur sa tête,un sceau était sur son front,ainsi qu'un autre sceau sur son épaule qui s'était mit à s'étandre sur la majeure partie de son bras droit,plusieurs shinobi tentèrent de l'arreter,mais en vain,Jonathan les reppoussat à l'aide de son sabre maudit,des cris se firent dans les rues restantes,Jonathan se préparat à faire une chose horrible,détruire le village de Suna,mais pourquoi,il voulait le détruire par plaisir,mais au fond de lui,sa conscience enfermée lui disat de laisser ce village en vie,mais sa conscience était trop fermée pour qu'il sache quoique se soit,alors que plusieurs shinobi déambulaient de partout,Jonathan fit un sourire sadique,son pouvoir surpassait le monde réel,son pouvoir venait de l'enfer,Jonathan vit un visage familier,celle de la kunoichi,celle ci semble apeuré à la vue de Jonathan,celui ci fit un visage serein,la kunoichi devait surement comprendre ce que Jonathan devait ressentir,tout un tas de pensées se fit dans la tête de celle ci,Jonathan fit quelque parole lourd.

"Voyez-vous,ce sont les gens comme vous qui me méprise,qui me rejette,qui me haissent,qui veulent me voir disparaitre,je suis un démon,je suis seul depuis bien trop longtemps,je tue pour compenser cette solitude,je m'abreuve du sang de mes victimes et croiez-vous que vous arriverez à me battre,moi le démon de l'apocalypse!!!"

Les paroles de Jonathan firent réagir la plupart des shinobi aux alentours de lui,certain ne firent aucune réaction,d'autre se ruèrent vers Jonathan,mais aucun ne réussissat à le toucher,la kunoichi pouvait voir que quelque larmes perlaient sur la joue de Jonathan,un terrible drame allait se passer si personne n'intervenait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:42

Mitsumy entendit une explosion énorme , elle se rua dehors afin de voir ce qui se passe , le sable voltigeait ,des shinobis tombaient à terre , des habitants étaient tués d'autres gravement bléssés , tous les endroits ou elle posait ses yeux étaient dévastés . Mitsumy marchait lentement devant tous les décombres , les shinobis qui n'étaient pas mort la regardait , un camarade lui dit :

"En faite , tu n'attends que ça , tu attends notre mort , tu es contentes maintenant non ? Tu prends plaisir à nous voir mourir lentement sans revoir notre famille . Comme j'ai hâte de voir ce joli visage criblée de douleurs ... "

Mitsumy l'écouta jusqu'au bout , tout était confus pour elle maintenant , elle avait beau passer devant les morts , elle ne ressentait rien ... Les paroles que lui avaient dites l'homme la blessa , elle chercha un petit moment et lui répondit :

"Non c'est faux ! Je n'ai aucun plaisir à vous voir mourir !"

L' homme sourit avec un sourire espiègle aux lèvres , apparement sa décision n'avait pas changé . Mitsumy avait crié tout ce quelle voulait ; il n'entendait rien , il était mort avec ses convictions ... Elle n'avait aucune envie de combattre , par contre elle ne voulait pas mourir , si elle devait mourir elle se battrait alors .
L'air triste sur le visage , elle regarda le ciel il était tout noir , le même ciel lorsque que ses parents étaient partis ... Soudain , dans le ciel , une forme parvenait à se dinstinguer , elle couru vers cette forme et elle aperçue L'Hokage , les Anbus et les Jûunins , les chûunins ne faisaient pas le poids contre lui ... Alors comment une Genin pouvait y arriver ? Mitsumy avait perdu tous ses espoirs . Elle alla s'appuyer contre une roche . Elle se dit qu'il fallait mieux attendre son heure ...
Elle ferma les yeux ... Mais Jonathan parla , au début , elle ne comprît rien ...


Citation :
[ . . . ]"Voyez-vous,ce sont les gens comme vous qui me méprise,qui me rejette,qui me haissent,qui veulent me voir disparaitre,je suis un démon,je suis seul depuis bien trop longtemps,je tue pour compenser cette solitude,je m'abreuve du sang de mes victimes et croiez-vous que vous arriverez à me battre,moi le démon de l'apocalypse!!!"


Tout à coup , elle se releva , elle décida de sa battre , non pas pour Suna mais pour Jonathan . Elle voulait en avoir la certitude , était-il vraiment un démon comme il le dit ? Et , elle aussi était seule depuis quelques temps , Mitsumy pensa à son avenir , allait-elle devenir comme ça elle si elle se trouvait toujours seule ...
Peu après ses paroles , la plupart des shinobis étaient de purs idiots , c'est ce que pensait Mitsumy , ils continuaient à l'attaquer ... D'autres ,ne montrèrent aucune émotion paraître , avaient-ils au moins compris ce qu'avait dit l'Hokage ... ?
Mitsumy se sentait triste , personne n'avait saisie le sens de ses paroles , personne ne se posait de questions ...
Elle seule, qui le fixait depuis un certain moment , vu des larmes qui coulaient le long de ses joues ... Mtsumy avait envie de pleurer maintenant , elle s'avança malgrès les interdictions des autres shinobis ... Elle voulait lui parler , elle se dirigea vers lui . Elle n'avait établie aucune strategie , elle jeta un regard désolée sur les corps qui s'entassaient , finalement , elle aussi en était peut-être un ... Aucun regrêt pour ses anciens camarades ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:21

Jonathan se défendait durement contre ses ennemis,il avait beau en tuer,d'autres revenaient,un tel acte de violence dans ce village,une page de l'histoire des shinobi venait de s'écrire,Jonathan tentait bien de se défendre,mais lorsqu'il fit un mouvement avec son sabre,il vit le visage de la kunoichi devant son sabre,il s'arretat net,ce visage si triste,si vide de vie,Jonathan détournat le regard,le sceau sur son front commencat à prendre de l'envergure,le sceau s'étallat sur tout son corps,Jonathan n'osait pas regarder le visage de la kunoichi en face,il savait ce que signifiait cette expression,mais soudain,une lame le transpercat la poitrine,le sang jahit de son ventre et allat se mettre sur la kunoichi,Jonathan prit son sabre et tranchat son agresseur en deux,la lame de son agresseur l'avait transpercé dans le dos,Jonathan tombat à genou,le sang coulat à flot,il mit sa main sur la lame et la cassat,la douleur était insupportable,du poison était sur cette lame,Jonathan tentat de se relever,mais en vain,il retombat sur ses genoux,il s'appuiat sur son sabre,la douleur l'affaiblissat terriblement,soudain,il s'écroulat au sol,il devait recourir à son pouvoir,à sa puissance de démon,il se mit à chanter une hymne,une hymne maudite,l'hymne de l'apocalypse,le chant fit réagir certain shinobi,certain savait ce que représentait l'hymne,tout a coup,une sphère noir se mit tout autour de Jonathan,une aura de tristesse et de haine pouvait se faire sentir par cette sphère noir,des shinobi tentèrent de briser cette sphère,mais ils brulèrent bien avant de la toucher,des flammes noirs consummèrent les corps,soudain,la sphère disparue laissant place à Jonathan sous sa vraie forme de démon,son sceau s'était totalement ouvert sur tout son corps,ses deux grandes ailes noir grandes ouverte,ses yeux d'un noir intense,des pics d'os sur ses avant bras,deux longues pics d'os sortant de ses coudes,deux petits crocs avait pousser,le réveil du démon de l'apocalypse,qui tentait de le tuer,avait une demi-vie maudite pour le restant de ses jours,Jonathan avait réussi à retirer la lame de son corps,il était essoufflés,son regards s'était posé sur la kunoichi,que lui voulait t'il,qu'avait t'elle l'intention de lui faire,qu'elle était son but,Jonathan tentat de faire arreter l'hémoragie avec sa main,le sang tombait au sol,Jonathan prit alors la parole.

"Tu...tu est bien différente des autres...je le sens...que me veux-tu?"

Au moment où la kunoichi allait lui répondre,un kunai explosif se plantat devant eux,Jonathan en s'aidant de ses ailes,prit la kunoichi et la protégeat de l'explosion grace à ses ailes noir,Jonathan ne savait pas pourquoi il avait fais cela,peut être que cette fille dégageait une aura apaisant,Jonathan avait ses ailes en piteux état,il pouvait à peine voler,il se mit debout et crachat du sang,le sang s'étallat au sol,Jonathan fermat les yeux,il ne pouvait pas mourir ici,pas maintenant,soudain il réouvrit les yeux et d'un coup,une onde de choc noir se dégageat de son corps,cette onde de choc noir blessat griévement les shinobi aux alentours,mais il avait prit soin de ne pas faire son onde de choc dérrière lui,là où se tenait la kunoichi,il retournat sa tête,un léger sourire pouvait se faire voir,ce sourire s'adressat à la kunoichi,puis Jonathan tombat au sol sur le dos,la douleur avait prit le dessus,son sang s'écoulait abondément,que pouvait t'il faire,la mort n'était pas pour maintenant,pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:58

Mitsumy continua d'avancer , elle n'avait désormais plus peur de n'importe qui ... Son visage croisa le sabre de Jonathan , étrangement il s'arrête net . Elle était inquiète , elle regarda le visage de L'Hokage , une sorte de sceau prenait forme peu à peu , s'étalant sur son corps ... Il détourna vite le regard d'elle ... Quand soudain , elle avait essayée de prévenir Jonathan , mais aucun son n'était sortie de sa bouche , une épée venait de le transpercer dans la poitrine , elle eut une sorte de déchirement dans le coeur , bien que ce ne soit pas physique . Elle reçu du sang sur sa tenue mais elle s'en fichait , elle continuait de fixer Jonathan ... Le kage coupa son agresseur , mais il tomba à terre , le sang s'étalait de plus en plus ... Elle ... horifiée , elle ne maitrisait aucun jutsu de soin , elle était dégoutée , par sa faute , Jonathan avait reçu une blessure sérieuse , elle voulait tant l'aider ... Mais , il commença à chanter un hymne ... Elle ne l'avait jamais entendue jusqu'à present , elle lue sur le visage des shinobis une certaine peur . Tout à coup , Jonathan fut enveloppé d'une sphère ...

Maintenant , Mitsumy pleurait , elle pouvait sentir toute la rancune et la tristesse qui émanait de cette sphère ... Il n'y avait aucune , gaieté, aucune joie ... aucun sentiment ... Quand Jonathan sortit , il avait completement changé , mais elle eue juste le temps de lui murmurer :

"Tu as peut-être changé , mais ton regard reste le même Jonathan ... "

Peut-être n'avait-il pas entendu ...

Citation :
"Tu...tu es bien différente des autres...je le sens...que me veux-tu?"


Elle allait répondre , mais un kunaî vient se planter entre eux . Alors , Jonathan la protegea , Mitsumy était inquiète , non pas à propos de l'apparence de Jonathan mais de ses blessures ... Il la protegea encore des shinobis vivants qui revenaient , plus nombreux qu'à chaque fois ... Il se retourna vers elle , et lui adressa un sourire . Mitsumy le regarda attentivement , puis lui donna un sourire , le premier depuis des semaines , la première personne à qui elle avait pleuré ... Jonathan s'affala tout à coup , son état était encore plus critique que ce qu'elle pensait ...
Mais les shinobis s'en fichaient , qu'il était à terre ou pas , ils allaient l'attaquer quand même ! Mitsumy était maintenant en colère , comment pouvait-ils attaquer quelqu'un à terre , et pourquoi ne comprenait-ils la peine de Jonathan !


" Je crois , qu'il n'y a aucun espoir pour eux , ils sont bornés . Tant pis , je vais leur montrer le chemin ... "

Mitsumy crea une illusion , il ne restait que de simple Chûunins ou Genins , elle connaissait les competences en Genjutsu , ils n'étaient pas très doués pour les arrêter , heureusement , Jonathan avait réduit la plus grande partie des effectifs de Suna .Pendant qu'elle les occupait , Mitsumy se posa à coté de l'Hokage :

" Je suis peut-être differente des autres car moi aussi ,je suis seule , ils ne comprennent rien à ta tristesse . Je n'ai rien contre toi , quel que soit ton apparence , tu es reste toi , car même sous cette forme tu m'as protégée , tu m'as souris . Je voulais leur ...que tu n'était pas un démon comme tu le prétends ... Mais j'ai honte d'être si faible , maintenant que j'arrive à te parler je ne peux rien faire ... "

Mitsumy recommenca à pleurer de plus belle ... Elle posa sa main sur le front de Jonathan ... Elle attendait , mais rien ne se passa ... Elle posa alors ses mains sur la plaie ou sortait le sang de Jonathan , il fallait qu'elle fasse quelque chose ... Mais , elle allait bientôt être à court de Chakra , entre ses camarades pris dans le Genjutsu , et elle qui essayait de sauver Jonathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:30

Une voix angélique fit réagir Jonathan,celui ci eu une volonté de se relever,malgré ses graves blessures,le sabre à la main,il se mit en garde,prêt à tout pour rester en vie,il murmurat ensuite quelque mots vers la kunoichi.

"Au...au contraire de ce que tu pense...je suis réellement un démon...mais grace à toi,j'ai...j'ai compris ce qu'étais la vie."

Des renforts arrivèrent,des renforts venu d'autres village,Jonathan fit un sourire et se defendat duremement,mais sa volonté lui donnat asser de force pour rester en vie,certain shinobi tentèrent de tuer la kunoichi,il croiaent qu'elle les avait trahi,Jonathan la défendat avec le peu de pouvoir qu'il lui avait,il fit tout pour sauver la kunoichi et lui,mais autant de renforts venaient autant de fois que Jonathan les tuait,Jonathan fit un sourire il demandat à la kunoichi de mettre ses mains sur son corps,sans hésiter,elle le fit,Jonathan fit quelque signe de main,avant de prononcer sa technique.

"Kuchyiose...Magnus!!!"


Jonathan plantat son sabre au sol,une énorme fumée apparut devant les renforts de Suna,une main prit la main de la kunoichi,elle entendit un rugissement incroyable,un cri fabuleux,elle sentit ensuite qu'elle s'elevait,puis,de la fumée apparut un gigantesque dragon noir d'une grace incomparable,d'une beauté magnifique,le dragon sortit de Suna et se dirigeat vers le village de Konoha,le dragon prit ensuite la parole.

"Il était temps que tu m'appelle,Jonathan,je vois que nous avons un passager de plus,hmmm,c'est bien la première fois que je te voit dans cet état,je me demande à quoi tu pense."

Comment un tel animal pouvait être encore en vie,cet animal de légende,un animal avec qui on avait passer un pacte pouvait s'avérer utile,mais de là,à faire un pacte avec un dragon noir,cela était presque impossible pour l'humain,Jonathan repris son apparence normal,ses blessures continuait à le faire souffrir,mais sa volonté le fit rester en vie,la kunoichi n'en croait pas ses yeux,même retranchés dans ses limites,Jonathan a su invoquer Magnus,le dragon noir de l'apocalypse,le temps passat courtement,les deux shinobi survolaient le pays du feu,une voix se fit entendre de la part de la kunoichi,que voulait t'elle dire.



(Hrpg/Mitsumy,fais la suite dans le village de Konoha,merci ^^,tu peux choisir le titre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le feu brule,le sable l'étouffe,le vent balaye...(2 ème partie Pv n'importe qui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-best-of-naruto :: Les lieux RP :: Suna no kuni :: Village -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser